Étape 36 Le Pont de Monvert – Florac
J’ai repris la route ce matin après avoir bien préparé mon pied une bonne bande pour faire un strap. Les premiers pas semblent se faire correctement, par contre j’ai modifié l’itinéraire afin de prendre des routes et le chemin sans trop de difficultés.
Je marche bien, moins vite que d’habitude mais je peux avancer, donc c’est bon pour la journée et les autres jours, je l’espère.
Cela me fruste d’avoir ralenti mon rythme j’ai l’impression de ne plus avancer pourtant je suis à 4 km/h. L’important pour moi est de tenir pour aller jusqu’au bout de mon parcours. Cela sera trop déprimant de devoir s’arrêter si proche du but il me reste environ 180 kms.
Je dois donc résister à l’idée d’entrevoir d’autres solutions tant que je peux marcher. Il n’est pas dans mon tempérament de capituler facilement.
Cela n’empêche pas de voir toujours de beaux paysages , cette région est vraiment très belle et le temps exceptionnel permet de bien en profiter. Je vous laisse découvrir par vous même avec mes photos ci jointes.